Accueil Coordonnées Informations légales
Accueil / Emploi / Techniciens cycles / Mission Human Concept SAS (www.human-con

Mission Human Concept SAS (www.human-concept.fr)

Mission Human Concept SAS (www.human-concept.fr) s’attache à concevoir le vélo de demain, entre vélo connecté et applications business autour de l’écomobilité, la publicité et la diversification autour de produits dérivés : trottinette électrique, scooter électrique. La société développe le projet « écovélo® » (www.human-concept.fr), concept innovant de sponsoring des cyclistes du quotidien et de vélos libre-service. Créée en 2013, notre société est en phase d’accélération. Vous prendrez en charge la gestion du « Métier Vélo » ainsi que la gestion du service après-vente de divers véhicules : gyroskate, trottinette, scooter électrique…. Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous participerez notamment aux missions suivantes :
-  Montage et préparation des vélos, mise en carton et envoi
-  Habillage des vélos avec différents supports : enjoliveurs, flasques, stickers de communication
-  Formation des partenaires Exploitant à l’utilisation et l’exploitation des vélos en libre-service électrique Titibike
-  Suivi des stocks, des approvisionnements, des achats, sur tous les produits « mobilité »
-  Gestion du SAV, des retours de produits et remplacement de pièces détachées (vélo, boitier électronique embarqué, gyroskate et autres véhicules légers électriques…)
-  Gestion de clientèle en boutique pour présentation des produits et ventes Attiré(e) par le fonctionnement des start-ups, passionné de mécanique, de vélos et des nouvelles mobilités, rigoureux et organisé, vous serez force de proposition et participerez aux mutations régulières de notre société.

Profil Vous êtes issu d’une formation en Mécanique du Cycle ou Mécanique de Véhicules électriques et avez complété votre parcours par des expériences opérationnelles en boutique, en réparation mobile ou dans un cadre assimilable. Vous justifiez d’une grande autonomie. Motivé(e) et flexible dans votre organisation du travail, vous maitrisez les aspects mécaniques des véhicules légers et souhaitez élargir vos compétences en suivant des formations simples permettant de gérer le SAV de nouveaux produits, notamment électriques et technologiques. Vous développez un relationnel de qualité avec vos différents interlocuteurs. Vous aimez la précision et l’efficacité. Vous adhérez au projet de notre société et souhaitez nous aider à satisfaire nos clients cyclistes, collectivités et entreprises. Priorité aux travailleurs handicapés à compétences égales.

Remarques Date de début de contrat : dès que possible Poste à calibrer selon le profil, de 25h à 40h par semaine, 5 à 7 semaines de repos. Salaire : attractif et évolutif selon le profil du candidat Poste/Mission basé(e) à Nantes, quartier Centre-ville Méllinet. Envoyer CV et lettre de motivation à Sébastien Bourbousson, info@titibike.com

05/03/2018

Coordonnées

Contacter Sup de Vélo

L’Ecole des Métiers du Vélo

PAE Pont Peyrin
32600 L’ISLE JOURDAIN

contact@supdevelo.com
Tél. : 05 62 07 72 86
Fax : 05 62 07 74 01

Plaquette Sup de Vélo


Présentation de l'école