Accueil Coordonnées Informations légales
Accueil / Emploi / Vendeurs cycles / GIROSCOP - réparatrices/réparateurs (...)

GIROSCOP - réparatrices/réparateurs qualifié(e)s TOULOUSE

GIROSCOP est une nouvelle entreprise de la Métropole Toulousaine qui effectue les interventions de maintenance (nettoyage, entretien, réparation, remise à neuf), transformation, montage et mise en service :

● des moyens de mobilité douce, en particulier les cycles mécaniques et électriques, ● des moyens de charge électrique et de gestion de ces équipements, ● et demain des fauteuils roulants pour les personnes à mobilité réduite. Nous vendons également les accessoires et les équipements associés à ces matériels.

Nous intervenons pour les professionnels et pour les particuliers au plus près de leurs besoins - vous serez donc mobiles (en vélos cargo à assistance électrique et véhicules utilitaires) et en contact direct avec les clients ou dans notre atelier.

Pourquoi roulons-nous ? ● pour l’engagement (un avenir durable) ● pour la fiabilité (nos interventions) ● pour le respect (nos clients, notre équipe, notre environnement)

Nous œuvrons pour que les mobilités douces soient intégrées dans la ville, et que les usagers puissent bouger sereinement.

Missions :

Vous effectuerez les interventions techniques - incluant les diagnostics et propositions de devis avant intervention.

Vous conseillerez les clients sur la meilleure solution que nous pouvons leur proposer en accord avec leurs besoins et nos valeurs.

Vous participerez à la gouvernance de l’entreprise en donnant votre retour sur votre quotidien de terrain et donnerez votre avis sur nos orientations stratégiques.

Profil :

Vous aimez travailler en équipe et prendre des initiatives, pour vous l’intérêt collectif prime sur l’intérêt individuel.

Vous êtes passionné(e) de vélo et de mobilités douces. Vous êtes curieux(se) et aimez apprendre.

A l’aise techniquement, vous aimez le contact humain et êtes capable de conseiller vos clients sur une prestation de service, des accessoires et équipements.

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), minutieux(se), et les outils digitaux ne vous effraient pas.

Vous bénéficiez d’une expérience dans la réparation de cycles et vous avez obtenu le CQP Technicien Cycles.

Un plus :

vous êtes réparatrice/réparateur qualifié(e) et expérimenté(e) en mécanique ou électrotechnique ou électronique, vous avez une bonne expérience de la réparation des VAE, vous êtes titulaire du Titre professionnel technicien d’équipement d’aide à la personne.

Nous cherchons des compagnes/compagnons de route prêt(e)s à s’engager dans un projet de coopérative (SCOP) à moyen terme.

Conditions :

Horaires de travail en équipes qui libèrent du temps pour la famille Nous travaillons du lundi au samedi, sur 5 jours par semaine. 35 heures hebdomadaires, heures supplémentaires possibles. Temps partiel possible. Salaire et conditions à discuter en fonction du profil et de l’expérience. Inclusion

Vous adhérez à notre projet : nous encourageons toutes les candidatures, sans distinction.

Contact :

Envoyez votre CV et votre lettre de motivation à recrutement@giroscop.com

Coordonnées

Contacter Sup de Vélo

SUP DE VÉLO
PAE Pont Peyrin
32600 l’Isle Jourdain
contact@supdevelo.com
Tél. : 05 62 07 72 86
Fax : 05 62 07 74 01


SUP DE VÉLO ORLÉANS
10 rue des Maltôtiers
45000 Orléans
Tél : 02 38 62 84 37
marie.tiget@wanadoo.fr


Plaquette Sup de Vélo


Présentation de l'école